Uncharted II, COD6 et ACII : Les Naughty Boyz Forum Officiel
Vous êtes sur le point d'entrer dans le Temple de la U2 ! Révélations surpasseront mystères ? La U2 vous attend !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Uncharted II, COD6 et ACII : Les Naughty Boyz Forum Officiel
Vous êtes sur le point d'entrer dans le Temple de la U2 ! Révélations surpasseront mystères ? La U2 vous attend !
Uncharted II, COD6 et ACII : Les Naughty Boyz Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Questions-Réponses d'aide

Aller en bas

Questions-Réponses d'aide Empty Questions-Réponses d'aide

Message par Stefan Jeu 3 Déc - 20:56

FAQ RPG

.:1:. Que se passe-t-il quand on meurt ?
Il faut recréer un tout nouveau personnage et vous avez le droit de reprendre la moitié de tous les points de combat (Attaque, Défense...) de votre précédent personnage.

.:2:. Quel est le niveau maximum ?
60.

.:3:. À qui peux-je m adresser en cas de quelconque problème ?
À Stefan (moi), mais il est préférable de créer un SUJET dans la rubrique d aide exposant votre problème pour que quelqu un le règle après avoir lu votre sujet.

.:4:. Où se trouvent tous les trésors de niveau conseillé inférieur à 8 ?
Ils ne sont pas affichés parce qu ils ne sont pas très connus. Il faut les trouver par soi-même, notamment dans les endroits qui ne contiennent pas de trésors selon les archives des mythes glorieux. Et ce, tout comme de nombreux trésors de niveau conseillé supérieur.

.:5:. Comment nous guérissons-nous ?
Après chaque combat, votre vie se guérit automatiquement.

.:6:. Comment faire pour devenir modérateur (arbitre) du mode RPG ?
Il faut envoyer votre candidature à Stefan (moi) contenant vos motivations et si vous êtes plutôt actifs ou non (le nombre d heures ou minutes estimé par jour suffit) et il (moi) vous dira si vous êtes pris.

.:7:. Est-il possible de trouver des objets par terre ?
Oui, plus souvent après avoir tué quelqu un mais il est très possible de trouver des armes, munitions, argent et autres.

.:8:. Combien peut-on avoir d'armes en même temps ?
Votre inventaire RPG, contrairement à celui de Uncharted qui peut contenir 2 armes différentes, peut supporter jusqu'à 6 armes différentes (sauf si vous avez un skill spécial).

.:9:. Combien peut-on avoir de grenades en même temps ?
2 (sauf si vous avez un skill spécial).

.:10:. Peut-on changer de camp au cours de l'aventure ?
Oui mais il faut accomplir un acte digne de l'autre camp, ce qui n'est pas très facile.

.:11:. Peut-on changer de style d'aventure ?
Oui, vous pouvez bien sûr passer de tueur en série à chercheur de trésors et vice-versa, et c'est la même chose pour les autres styles.

Stefan
Stefan
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27
Localisation : Suisse, Genève

https://nbz-team.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum