Uncharted II, COD6 et ACII : Les Naughty Boyz Forum Officiel
Vous êtes sur le point d'entrer dans le Temple de la U2 ! Révélations surpasseront mystères ? La U2 vous attend !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Uncharted II, COD6 et ACII : Les Naughty Boyz Forum Officiel
Vous êtes sur le point d'entrer dans le Temple de la U2 ! Révélations surpasseront mystères ? La U2 vous attend !
Uncharted II, COD6 et ACII : Les Naughty Boyz Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Explications (à lire en deuxième)

Aller en bas

Explications (à lire en deuxième) Empty Explications (à lire en deuxième)

Message par Stefan Dim 29 Nov - 16:38

Hello tout le monde ! En ce moment-même où j'écris ce texte, je suis entrain de réfléchir au système de ce RPG que j'ai créé. Donc voilà, stylo-papier et c'est parti ! Explications (à lire en deuxième) Icon_smile

EXPLICATIONS DE DÉBUT D'AVENTURE
Les lignes qui suivent s'agissent de brèves explications qui vont vous apprendre comment votre aventure évoluera. Dans ce RPG, moi, je suis comme un soi-disant arbitre. C'est moi qui choisit vos ennemis, le résultat de vos décisions, comment vous évoluez, et c'est vous qui prenez les décisions. Je n'agit que selon vos actes et décisions. Je recruterai bien sûr également d'autres personnes qui puissent faire le même boulot que moi par la suite puisque je ne serai pas là 24h/24h.
PERSONNAGES
Pour créer votre personnage, vous allez utiliser un hébergeur de créations de mangas. Et oui, c'est débile mais efficace pour créer des personnages ! Voici le lien qui vous amènera à l'endroit où vous pourrez créer votre propre personnage ; http://faceyourmanga.com/faceyourmanga.php?lang=eng
Après cela, vous devrez poster l'image de votre personnage dans la rubrique "Le Registre des Personnages" et remplir le formulaire proposé.
BOURSE DE DÉBUT

Après votre personnage complètement créé (selon le formulaire^^ et après confirmation), vous recevrez une belle bourse de début d'aventure. Vous pourrez avoir plus d'informations dans la rubrique "La Banque de la U2".
BOUTIQUES ; ARMES ET ÉQUIPEMENTS
Ensuite, avec votre argent actuel, vous pouvez vous préparer à l'aventure en allant dans divers magasins que propose la Ville de la U2 ! Vous aurez normalement assez pour vous procurer certains équipements et une/des arme/s.
CAMP ET AVENTURE
Puis, vous devez vous rendre dans "Le Registre des Aventures" et remplir le formulaire proposé qui vous demandera certaines choses, notamment quel genre d'aventure vous souhaitez poursuivre et dans quel camp vous souhaitez être (mal, justice...).

STYLES D'AVENTURES
Si vous êtes chasseur de trésors, rendez-vous dans "Les Archives des mythes glorieux" afin de choisir un objectif (sans avoir besoin de le dire). Vous aurez beaucoup de choix ; il y a beaucoup de trésors différents dans les archives. C'est grâce à ça que vous saurez où aller. Prenons un exemple inexistant ; Le Diamant Tigré de la Haute Vallée. Si ce trésor se trouve par exemple dans la Haute Vallée, vous devrez traverser tous les endroits qui se trouvent entre la Ville de la U2 et la Haute Vallée. Et à chacun de ces endroits (après ma confirmation) vous devrez créer un sujet ayant comme titre "Parcours --- Haute Vallée --- Votrepseudo" et contenant comme premier message "J'arrivai au pied de la Haute Vallée" PAR EXEMPLE (vous pouvez mettre un message différent mais signifiant à peu près la même chose) ! Par exemple, si c'est moi qui souhaite aller dans la Haute Vallée et que j'ai déjà traversé tous les endroits qui me mènent à la Haute Vallée, je vais poster un sujet dans la rubrique "La Haute Vallée" ayant comme titre "Parcours --- Haute Vallée --- Stefan" et comme message "J'arrivai dans la Haute Vallée". Une fois que vous aurez posté ce sujet, je créerai des ennemis RPG que vous devrez combattre pour passer !
Pour n'importe quel autre style d'aventure, c'est la même chose, sauf que vous pourrez aller où vous voulez (sans avoir besoin d'aller consulter des archives) et je vous poserai des ennemis RPG dans le sujet que vous créerez.
N'ayez pas peur ! Je sais que c'est compliqué ! Mais pendant votre aventure, vous pourrez poser plein de questions auxquelles je répondrai et je vous aiderai ! Même à certains moments, vous pourrez croiser des autres personnes du Forum dans votre aventure et s'ils sont du même camp que vous, vous pourrez vous allier avec eux ! Sinon, vous devrez les combattre !
ENDROITS
Attention ! Vous n'avez pas le droit d'être à plusieurs endroits en même temps ! Par exemple, si vous êtes dans la Haute Vallée, vous n'avez pas le droit de comme par hasard vous retrouvez dans les boutiques de la U2 !
COMBATS
Il se peut que vous ayez des fois à combattre face à des êtres mythologiques, tels que des Gobelins ou autres, selon où vous vous trouvez. Dès votre début d aventure vous obtenez les stats de combat suivants ;
Attaque : 1 sur 60 (skill le plus important)
Défense : 1 sur 60 (skill le plus important)

Agilité : 1 sur 60 (skill le plus important)
Corps-à-corps : 1 sur 60
Discrétion : 1 sur 60
Esquive : 1 sur 60
Précision : 1 sur 60
Points de vie : 10 sur 60
Athlétisme : 1 sur 60
Expérience : 0 sur 60
Total : 18 sur 600
Moyenne : 0,9 sur 60 (votre niveau)
C est moi qui vous augmente vos niveaux à chaque fois que vous terminez un combat. Pendant un combat, je vous fait des propositions. Par exemple ;
-Esquivez la grenade.
-Tentez de la prendre et la rejeter.
-Enfuyez vous.
Etc. Mieux vous vous battez, plus votre niveau augmentera. Si vous vous enfuyez, vous perdez des points d expérience. Normalement, à chaque fois que vous tuez quelqu un, vous gagnez de l argent et vous pouvez prendre ses munitions s il en a. Quand je crée vos ennemis RPG, je vous donne des infos sur eux avant que le combat commence ; Armes, Niveau, Munitions, richesse... etc.
Bien sûr, tant que vous ne changez pas de lieu, tout ce que vous faites reste dans le sujet que vous avez créé.

Pour toutes autres questions, rendez-vous dans la rubrique d'aide.
Stefan
Stefan
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27
Localisation : Suisse, Genève

https://nbz-team.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum